La dame en noir, de James Watkins

Avez-vous vu le teaser du prochain film de James Watkins qui sortira en salles le 3 février 2012 ? Pour un peu, on dirait du Laurent Boutonnat… C’est effrayant !

Synopsis : Arthur Kipps, un jeune notaire, chargé des droits de succession d’une cliente décédée récemment, se rend dans la maison de celle-ci. Le jeune homme découvre de terribles secrets et se retrouve face au fantôme d’une mystérieuse femme en noir…

Qui détient le rôle principal ? Daniel Radcliffe, qui sort peu à peu du personnage de Harry Potter, brillamment incarné depuis dix ans.

Découvrez plutôt :

Dans le casting, il y aura également l’excellent Ciarán Hinds : si si, c’est bien celui qui interprétait Jules César dans la saison 1 de Rome. Il me semble que l’attente sera difficile… James Watkins n’est pas connu pour ses succès (!), et Daniel Radcliffe devra affronter une horde de critiques jurant par tous les cieux qu’il ne sort pas de Potter, mais selon moi, la bande annonce de ce thriller annonce quelque chose d’assez sympathique.

Rendez-vous en 2012 !

 

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.