Time Out s’invite à Paris !

Connaissez-vous Time Out ? Non ! Pas le film ! Le guide des villes les plus fun de la planète ! :)

Jusqu’à présent, Time Out était présent dans plus de 35 villes, pas moins de 24 pays : de quoi satisfaire 17 millions d’utilisateurs sur plusieurs médias différents. Time Out est en effet présent sur le web, dans la presse écrite, et sur votre mobile via des applications dédiées.

Time Out est né en 1968 à Londres, dans la tête de Tony Eliott. A 21 ans, et ne possédant que £75, il crée un magazine pour parler de son quartier, et obtient un succès immédiat. Vous ne savez pas quoi faire ? Tony Eliott vous donnera tous les bons plans ! Depuis, Time Out est devenu incontournable pour qui souhaite visiter une grande ville sans avoir l’air d’un touriste. L’idée n’est pas de faire de l’élitisme : il y en a pour tous les goûts, pour tous les budgets, en toutes saisons et à toutes les heures.

Après Londres, New-York, Barcelone, Bangkok, Dubaï, Dublin, et 29 autres villes, c’est maintenant Paris qui se voit passé au crible par une horde de journalistes passionnés et passionnants.  Avec cette nouvelle capitale, on fête également le lancement du nouveau guide numérique pour Paris en français et en anglais.  Je vous invite fortement à découvrir le site Time Out Paris.

Comment ça vous  n’avez pas de sous pour sortir ? Pour vous cultiver ? Pour aller au théâtre ? Vous faire une expo ? Ca tombe plutôt bien ! Time Out a mijoté pour vous un petit guide anti-crise dans lequel vous trouverez votre bonheur. Expos gratuites, sorties, pièces de théâtre pour pas cher.. ça existe, et vous trouverez tout ça sur Time Out. C’est pas merveilleux ?

www.timeout.fr/paris

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.