Bad Medicine, de Liz Green

C’est pas la chanson du dimanche, mais le clip du vendredi. Après mon live report Caravan Palace, découvrez (ou redécouvrez) le clip du titre « Bad Medicine » de Liz Green, une chanteuse que vous pourrez retrouver ici, et qui a une voix qui rappelle un peu celle de la chanteuse de Moriarty.. la chanteuse est anglaise (de Manchester !!), elle a 29 ans, et elle est loin de se trouver du côté des chanteuses qui cultivent le look et le visage parfait, à la Lana del Rey (dont j’entendais dans le métro avant hier soir que la dernière prestation live était nulle – hop, mettre un potin sur le blog, c’est fait).

Elle joue de la guitare, ne touche pas à l’électro, vient de sortir un album qui s’appelle O, Devotion ! et ressemble à une chanteuse so british un peu désuète : on adore.

Découvrez son clip, non moins séduisant.

 

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.