[Concours] Gagnez des coffrets DVD de Call me Fitz

A l’occasion de la sortie en exclusivité en DVD le 1er juin, de Call me Fitz, série canadienne créée par Shéri Elwood, Paris-ci la Culture s’associe à Wild Side Video pour vous offrir 3 coffrets DVD !

Après un accident qui a plongé son dernier client dans le coma, Richard « Fitz » Fitzpatrick, un vendeur de voitures d’occasion au comportement désobligeant, doit supporter un nouveau vendeur, Larry, un homme généreux déterminé à ramener Fitz dans le droit chemin.

Richard Fitzpatrick est incarné par le célèbre Jason Priestley, la star de Beverlly Hills, et troque ici sa morale légendaire contre une veste de vendeur pourri et sans coeur.

La série offre une première saison de 13 épisodes de 26 minutes, dans lesquelles le héros fera connaissance de sa « conscience », incarnée par un collègue qui ne veut plus le lâcher, devenant plus qu’encombrant.

Le personnage de Fitz rappelle un peu celui incarné par David Duchovny quelques années pus tôt, le Hank Moody de « Californication ». Une belle reconversion du tac au tac pour les deux acteurs. Ici, Fitz vous désespérera autant qu’il vous fera hurler de rire !

Nous vous proposons donc aujourd’hui de gagner 3 Coffrets DVD, et pour ce faire, vous devez liker cet article, et répondre correctement aux questions suivantes en envoyant un mail à jeux.pariscilemag(@)gmail.com. Une petite chance de plus pour ceux qui feront partie des fans de la page Paris-ci la Culture. ^^ Les gagnants, tirés au sort parmi les bonnes réponses, seront ensuite contactés par retour de mail pour voir les modalités de réception du cadeau. Vous avez jusqu’au 15 juin minuit pour participer. Un petit conseil, dites au moins « bonjour » dans votre mail. ;)

Merci de ne pas laisser de commentaire ici, ils ne seraient pas pris en compte.

 Question 1 : Quel était le prénom de Jason Priestley dans Beverly Hills ?

Question 2 : Combien de pages y a-t-il dans le dernier Pilc Mag (n°7) paru sur ce site et téléchargeable au format PDF ?

Question 3 : De quelle année date la série « Call me Fitz » ?

Bonne chance à tous !!!

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.