Il suffira d’un signe

Paris-ci la Culture est en vacances depuis maintenant deux semaines, sans doute certains d’entre vous l’ont remarqué. Mais la rédaction revient bientôt, et avec davantage d’articles dans la rubrique théâtre, la rubrique cinéma, mais aussi une rubrique littéraire qui s’étoffe de plus en plus.

Les découvertes concernant la rentrée littéraire se font en coulisses, et les comptes-rendus seront en ligne à partir du 29 août, date à laquelle paraîtra le numéro 9 de PILC Mag, un numéro qui sera exceptionnel. De nouveaux rédacteurs feront leur apparition cette année, et nous ne manquerons pas de vous les présenter. :)

Parallèlement à cette rentrée littéraire, qui s’annonce très très riche, nous avons fait la découverte (un peu tardive penserez-vous) d’Emmanuel Carrère, un bonhomme formidable, muni d’une plume remarquable. On pense déjà à vous en parler bientôt dans un large dossier.

Munissez-vous de patience en attendant d’en apprendre davantage sur nos belles découvertes de ce mois. La rentrée est en marche, et nous avons déjà pris le train.

Bonne lecture !

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.