Froid dans le dos à IVT : gagnez vos places !

Bonjour !

Nous vous proposons aujourd’hui de gagner  2 x 2 invitations pour aller voir Froid dans le dos samedi 8/12 à 18h ou mercredi 12/12 à 15h.

Froid dans le dos c’est ça :

Raoul, un enfant sourd est rejeté par la nouvelle femme de son père. Pas facile d’avoir une nouvelle mère surtout si son père a changé et le rejette aussi… Il s’imagine alors perdu dans une forêt et tombé dans la maison des ogres. Attention les yeux, car la maison cache des carcasses !

Dans une ville, deux jeunes filles vont danser. Elles rencontrent un merveilleux danseur à la barbe bleue. L’une est effrayée, l’autre charmée. Elle tombe amoureuse et l’épouse. Tout va bien jusqu’au jour où son danseur part en voyage et lui confie les clés… Attention les yeux, car la maison cache un cauchemar…

Ouf ! L’enfant est sauvé et la jeune fille délivrée! Mais ne croyez pas que le temps des contes soit passé car il y a une troisième histoire…

Vous l’aurez compris, cette pièce vous rappellera rapidement Le petit Poucet, Barbe Bleue..

Il s’agit d’un spectacle bilingue français / langue des signes française – tout public dès 7 ans

Il se déroule du 4 au 22 décembre 2012
• séances tout public : mercredis – 15h l jeudis – 19h + rencontre l samedis – 18h
>> attention changement d’horaire vendredi 21 décembre – 19h (au lieu de 18h)
• séances scolaires : mardis – 10h et 14h30 jeudis 6 et 13 décembre – 10h l vendredi 7 décembre – 10h et 14h30
• durée environ 1h

 

Les deux premiers à laisser un commentaire sur ce blog recevront chacun deux invitations pour deux personnes à valoir sur ces deux dates (au choix) :

samedi 8/12 à 18h ou mercredi 12/12 à 15h

La condition est qu’ensuite il faut me dire à quelle date vous comptez y aller, me donner votre vrai nom, et j’appelle pour vous ! :)

Pour rappel, IVT se trouve dans le 9ème arrondissement, Cité Chaptal. :)

Bon jeu !

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.