Le phénomène Die Hard sort sont 5ème volet : en fanfare !

Bruce Willis est de retour dans son rôle le plus mythique : John McClane, le « vrai héros » par excellence, qui a le talent et la trempe de celui qui résiste jusqu’au bout.


Cette fois-ci, le flic qui ne fait pas dans la demi-mesure, est vraiment au mauvais endroit au mauvais moment après s’être rendu à Moscou pour aider son fils Jack, qu’il avait perdu de vue. Ce qu’il ignore, c’est que Jack est en réalité un agent hautement qualifié de la CIA en mission pour empêcher un vol d’armes nucléaires. Avec la mafia russe à leur poursuite et la menace d’une guerre imminente, les deux McClane vont découvrir que leurs méthodes radicalement différentes vont aussi faire d’eux des héros que rien ne peut arrêter.

A l’occasion de la sortie du film, un beau programme sera projeté au Grand Rex en Grand Large et VOST le 16 février 2013 :

* PIEGE DE CRISTAL: 11h00 – 13h05

* 58 MINUTES POUR VIVRE: 13h45 – 15h45

* UNE JOURNEE EN ENFER: 16h15 – 18h 25

* DIE HARD 4: RETOUR EN ENFER: 19h00 – 21h20

* DIE HARD: BELLE JOURNEE POUR MOURIR: 22h00 – 00h10

Etes-vous prêt à passer une journée avec Bruce Willis ?

En salles le 20 février 2013 : découvrez la bande-annonce de Die Hard 5 : une belle journée pour mourir. Attention : notre chroniqueur ciné de choc François Verstraete s’apprête à vous offrir un beau compte rendu sur PILC ! Restez connectés !


Die Hard : Belle journée pour mourir

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.