Gagnez un an d’abonnement à NEON Mag grâce à PILC !

NEON est né il y a un peu plus d’un an. Le 7ème numéro vient tout juste de sortir, et aujourd’hui, nous avons décidé de vous offrir un abonnement d’un an. :) elle est pas belle la vie ?

NEON, le magazine qui vous propose de « rester allumés » tout en étant « sérieux », est avant tout le magazine d’une bande de jeunes passionnés qui donnent vraiment l’impression de tout donner pour que sorte ce bel objet culturel très tendance tous les deux mois. Dedans, vous y trouverez des reportages complètement insolites, de la mode, des reportages très sérieux, de la culture pour pas cher… ce mois-ci on vous propose de vous aider à savoir combien vous valez, et combien vous pouvez négocier votre salaire. Des gens vous expliquent que leur famille est dingue, mais qu’ils l’aiment quand même (et vous ?). On vous explique aussi ce qu’est le Couchsurfing au Proche-Orient… vous en apprendrez de belles, de drôles, et vous saurez même en un battement de cil quoi dire de totalement inutile dans un dîner où vous serez assuré(e) de briller malgré tout… ;)

Vous pouvez avoir un aperçu de ce dernier numéro ici.

Donc, gagnez un an grâce à Paris-ci la Culture/PILC Mag, en laissant un commentaire ci-dessous ! Vous avez jusqu’au 15 avril minuit pour répondre, et si vous êtes plus de 300 à laisser un commentaire, le gagnant aura droit à l’abonnement + cadeau ! ;)

Bonus : si vous êtes fan de la page facebook de Paris-ci la Culture, votre nom sera mis 2 fois dans le chapeau ! ;)

Donc : lâchez-vous !

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.