EPIC : LA BATAILLE DU ROYAUME SECRET

Pour son dernier film d’animation à l’esthétique hyper sympa Century Fox a misé sur un casting de voix françaises plutôt bien trouvé !

Mélanie Laurent, prochainement dans An enemy réalisé par Denis Villeneuve avec Jake Gyllenhaal, Night Train to Lisbon de Bille August, Now You See me, le nouveau film de Louis Leterrier ainsi que Cry/Fly réalisé par Claudia Llosa, avec Jennifer Connelly et Cillian Murphy, prêtera sa voix à l’héroïne, Mary-Kate, jeune fille énergique et obstinée.

Jérémie Renier, dernièrement à l’affiche de Possessions, d’Eric Guirado et Cloclo, de Florent Emilio Siri et prochainement dans La confrérie des larmes de Jean Baptiste Andréa, sera Nod, jeune guerrier désinvolte et téméraire.

Garou, actuellement coach de l’émission de télévision The Voice : la plus belle voix, doublera la voix de Nim Galuu, détenteur des secrets de la forêt.

 Les créateurs de L’Age de Glace et de Rio s’apprêtent à nous révéler un monde secret incroyable,à travers leur nouvelle comédie d’action en 3D.

EPIC : LA BATAILLE DU ROYAUME SECRET est l’histoire d’une guerre insoupçonnable qui fait rage au tour de nous. Lorsque la jeune Mary Kate se retrouve plongée par magie dans cet univers caché, elle doit s’allier à un groupe improbable de personnages singuliers et pleins d’humour afin de sauver leur monde… et le nôtre.

Que pensez-vous de ce casting voix ? :)


Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.