Feel young with Evian !

Une petite vidéo pour bien démarrer la semaine avec Evian qui lance sa nouvelle campagne baby friendly. Après les t-shirts, la danse aquatique et autres belles performances créatives, Evian vous propose de faire danser votre jeune « moi ». Le principe : en chacun d’entre nous sommeille une jeunesse passée qui n’aspire qu’à se réfléchir à nouveau… comme dans une vitrine opportune se transformant soudain en piste de danse pour bébés pétant la forme !

Alors, êtes vous prêts à réveiller/révéler votre jeunesse ? Evian a en tout cas l’art et la manière de nous donner envie de swinguer en mettant le feu à la toile. Encore une vidéo qui va buzzer et revigorer le beau potentiel des babies, définitivement associés à l’eau minérale de chez Danone. C’est bien joué, et on en redemande !


Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.