[Série TV] 26 lettres : ce qui n’a pas fonctionné avec mon ex

A partir de demain débarque sur MCM une nouvelle série assez sympathique dont on peut d’ores et déjà avoir un aperçu sur Youtube : « 26 lettres : ce qui n’a pas fonctionné avec mon ex ». La série propose des épisodes de 3 minutes dont voici le synopsis.

Fleur et Max retracent les grandes lignes de leur histoire d’amour à l’aide de flashbacks et témoignages à chaud. Travail, soirées, week-end entre amis, télévision et familles, tous les sujets sont abordés avec une grande dose d’humour et de mauvaise foi… !

Les épisodes de la première saison sont au nombre de… 26, bien évidemment. Ils seront diffusés sur MCM à partir de demain à 20h30. Les acteurs, Audrey Merveille et Max Brégerie ont de quoi faire cartonner ce nouveau modèle qui rappelle une autre célèbre série qui a fait fureur et dans laquelle de très très grands acteurs ont fait leurs premières armes. On ne peut s’empêcher également de penser à une série de spectacles produits par deux non moins célèbres humoristes. En France, on aime assez bien rigoler des petits malheurs du couple. La série est donc bienvenue et fera sans nul doute un carton !


Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.