[Teaser] Star Trek : Into Darkness

On l’a échappée belle ! Avant de proposer le rôle du méchant à Benedict Cumberbatch, qu’on avait adoré dans le rôle de Sherlock, la production du film avait proposé le rôle du méchant à Benicio Del Toro : ouf ! il a dit non. Nous, on préfère ça, regardez comme sa bouille va bien au phénomène Star Trek :

Pour jouer le rôle de l’emblématique Monsieur Spock aux longues oreilles, incarné dans la série par le magnifique Léonard Nimoy, revu dernièrement dans la série Fringe où il interprète le fameux William Bell, nous avons un garçon non moins charmant nommé Zachary Quinto. On passe donc de lui :

à lui :

Dans le rôle de James T. Kirk, on a un garçon un tantinet plus sympa que l’original, avec Chris Pine :

Les filles tenez-vous bien. Avec ce brin de casting plutôt beau gosse, on peut continuer sur la lancée des belles espérances avec une bande-annonce présentant un film plutôt lissé, très propre, un peu à l’image justement de la dernière série Sherlock, mais avec néanmoins beaucoup plus de lumière, ambiance intergalactique oblige. On a hâte de voir ça ! Ca nous rappellera de bons moments avec la série, qui elle, a drôlement vieilli.

 


Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.