Concours – Gagnez 5 DVD de Pusher

Nous vous proposons aujourd’hui de gagner 5 DVD de Pusher qui sort en DVD et Blu-ray le 29 mai 2013. Ce concours a lieu en partenariat avec Wild Side Video.Pour cela, nous allons vous demander de répondre à quelques questions par commentaires, et de partager au maximum l’article sur facebook et autres réseaux sociaux.

Il s’agit en fait d’un remake en langue anglaise du film « Pusher » de Nicolas Winding Refn.
Frank est un petit trafiquant de drogue londonien. Parce qu’il doit une grosse somme d’argent à son fournisseur qui est un gangster d’une toute autre trempe, il décide de tenter le tout pour le tout en se lançant dans un coup censé lui permettre de régler sa dette… Mais ce coup se solde par un échec, le plongeant alors dans un cercle vicieux des plus impitoyables.

Cette fois, c’est Luis Prieto qui se colle à la tâche. Le DVD comporte d’ailleurs un bonus de 37 minutes d’entretien avec le réalisateur, une table ronde de 12 minutes avec l’équipe du film, le making-of de 18 minutes et bien sûr les bandes annonces. Produit par le réalisateur de Drive et de Only God Forgives (dont on vous parlera bientôt, et dont la presse dit déjà beaucoup d’éloges), Pusher est un thriller sombre et sous haute tension ! Porté par une bande son électro puissante signée Orbital, le film vous plonge dans un suspens haletant où se mêlent drogue, violence, et paranoïa.

En revisitant avec énergie le matériau d’origine, et grâce à un casting explosif, Pusher s’impose comme un thriller intense au coeur des nuits londoniennes. A noter : la présence de l’excellent Zlatko Buric qui reprend ici son rôle de Milo, redoutable parrain de la drogue.

Voici les questions !

Quel est le numéro du PILC Mag qui sortira en juin (le prochain) ?

Qui joue Milo dans le film ?

Quel est le nom du musicien de la bande son ?

Partagez, likez, tweetez !

Bonne chance, vous avez jusqu’au 10 juin pour gagner l’un des 5 DVD !

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.