Gagnez deux invitations pour Froid dans le dos à IVT !

Crédit photo : Elodie Chrisment

Raoul, un enfant sourd est rejeté par la nouvelle femme de son père. Pas facile d’avoir une nouvelle mère surtout si son père a changé et le rejette aussi… Il s’imagine alors perdu dans une forêt et tombé dans la maison des ogres. Attention les yeux, car la maison cache des carcasses !

Dans une ville, deux jeunes filles vont danser. Elles rencontrent un merveilleux danseur à la barbe bleue. L’une est effrayée, l’autre charmée. Elle tombe amoureuse et l’épouse. Tout va bien jusqu’au jour où son danseur part en voyage et lui confie les clés… Attention les yeux, car la maison cache un cauchemar…

Crédit photo : Elodie Chrisment

Nous vous proposons de gagner aujourd’hui 2 x 2 invitations pour aller voir cette pièce sensible et drôle mise en scène par Bachir Saïfi et Antoine de La Morinerie. On l’a vue il y a quelques mois, et on peut vous assurer que le trio Manon Andersen, Rodolphe Boucher et Delphine Saint Raymond (acteurs) fonctionne à merveille ! Elle ne dure qu’une heure, et voici les horaires à laquelle vous pouvez aller la voir :

du 12 au 22 décembre 2013
• tout public : jeudis 19h + rencontre / vendredis 20h / samedis 18h / dimanche 22 décembre 16h / mercredi 18 décembre 15h
• scolaires : jeudis 14h30 / vendredi 13 & mardi 17 décembre 10h / mercredi 18 décembre 10h

Crédit : Sylvie Badie-Levet

Nous on vous fait gagner 2 x 2 places pour aller la voir soit vendredi 13/12 à 20h, soit samedi 14/12 à 18h. Qu’en dites-vous ?

Pour les gagner, vous pouvez laisser un commentaire ici avec votre nom et votre motivation (héhé) ou bien aller laisser un message sur la page facebook de Paris-ci la Culture.

Plus d’infos encore sur IVT.

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.