Festival au Fil des Voix

Le festival au Fil des Voix partie II, ça commence aujourd’hui à partir de 20h30 et on démarre avec l’Israël et la Grèce en compagnie de Mor Karbasi et Katerina Fotinaki qui vient de sortir un premier album très réussi chez Accords croisés, intitulé Tzitzikia.

Cette seconde semaine de festival se déroulera jusqu’au 10 février 2014 à l’Alhambra, cette très très belle salle parisienne qui propose un accueil chaleureux et même un bar-restaurant pour pouvoir dîner avant ou après chaque concert.

A partir de ce soir, le festival partira un peu plus au sud, avec des artistes venus de plein d’horizons différents :

Ce soir, c’est donc au tour de Katerina Fotinaki, qui habite depuis maintenant huit ans en France de vous faire découvrir son univers musical. Vous la connaissez peut-être puisqu’elle a fait de très nombreux concerts en compagnie d’Angélique Ionatos. Ensemble, elles ont fait la couverture d’un des premiers PILC Mag.

Au sujet du festival, vous pouvez aller sur cette page afin de connaître la programmation en détails, et réserver vos places.

Pour l’instant on vous laisse la découvrir un peu ici avant de vous faire un compte-rendu plus détaillé de son album très réussi, et du concert qui vient :

Venez ! Il y a encore de la place !

Pour réserver c’est ici

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.