Avicii for Ralph Lauren forever

Il y a quelques temps, on vous collait « X You » de Avicii dans la playlist du PILC Mag 19. On a un peu l’habitude de suivre nos coups de cœur video, musicaux ou littéraires. Eh bien aujourd’hui, nous découvrons que Avicii s’investit dans une campagne Ralph Lauren, rien que ça, autour du Denim & Supply ! Est-il utile de préciser ici pourquoi on aime le Denim ?

La vidéo présente sur le site de Ralph Lauren nous montre le backstage du concert de Avicci à New York. Ce n’est pas la première fois que le DJ s’associe à la marque : ensemble ils avaient créé un clip qui mettait en scène ses fans, à l’été 2012. De mémoire, ils avaient renouvelé l’expérience en 2013. Il s’agit donc, entre le DJ et la marque bien connue, d’une longue histoire d’amour.

Celui qui a été primé deux fois aux Grammy Awards et qui porte la double casquette de DJ et producteur (malgré son jeune âge) peut être officiellement appelé Ambassadeur de la marque Ralph Lauren.

On vous laisse découvrir le clip qui présente la nouvelle collection sur le très bon son de « Addidcted to You », un titre plutôt bien trouvé et très bien mis en valeur par Mark Seliger. De quoi lancer en beauté cette nouvelle collection Printemps 2014, en espérant qu’elle fera venir le printemps en question ! :)

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.