Metronomy en session Spotify !

Tout le monde connait désormais les sessions Spotify. On se souvient entre autres de celles de Griefjoy et Julien Doré en octobre dernier, ou encore de John Legend. Cette fois, c’est au tour de Metronomy de nous jouer 4 des titres de leur dernier album Love Letters.

Pour nous, avoir un aperçu live d’un album est une bonne façon de le découvrir. C’est même la seule façon de se donner envie d’acheter et d’écouter l’album. N’hésitez pas à aller faire un tour pour découvrir cette session très spéciale sur Spotify, qui fêtera cette année ses 6 ans !

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.