Clip du jour : The Sanctuary of Us de Medi

Voici que j’apprends l’existence de ce court-métrage « The Sanctuary Of Us » qui illustre le dernier titre du chanteur Medi, que je ne connaissais pas. Le court-métrage est réalisé par Guillaume Néry. On y découvre un personnage qui semble en quête de quelque chose et qui se rend dans le royaume sous-marin à l’occasion d’un mariage…

Guillaume Néry est champion du monde d’apnée, et ce clip est un extrait du film « Narcose ». Il accompagne merveilleusement la voix envoûtante de Medi, et sa musique assez hypnotique.

« The Sanctuary Of Us » est le dernier single du chanteur Medi, qui sort son album “One Is Not Enough” cette semaine. A mon avis, ça vaut le détour, et il est évident qu’on vous en reparlera tout bientôt !

Alors, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à laisser vos commentaires, et à me conseiller quelques autres titres du chanteur !

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.