USHUAÏA IBIZA BEACH HOTEL INAUGURE LA SAISON AVEC LE MINAMI ET USHUAÏA BEACH CLUB

Qui a dit qu’il était impossible d’allier cuisines méditerranéenne et japonaise ? Avec Ushuaia Ibiza Beach Hotel, vous pourrez savourer des moments inoubliables. Ushuaia Ibiza Beach Hotel possède plusieurs restaurants, et le plus emblématique d’entre eux est le Minami, spécialisé dans la cuisine nippone.

L’Hotel Ibiza Beach est the place to be à cette saison de l’année. Vous y trouverez de l’ambiance, du fun, un confort incomparable, des soirées animées par les plus grands DJ du monde, des terrasses offrant une vue imprenable sur les plages de l’île la plus sexy d’Europe. Luxe, confort, fiesta, quoi de plus pour des vacances réussies ?

Le Restaurant Ushuaïa Beach Hotel ouvre ses portes tous les jours de 12h00 à 02h00. A sa table, vous pourrez vous régaler de succulents poissons frais cuisinés avec soin et originalité, des salades copieuses et inventives, et bien d’autres choses encore parfois cuisinées à la façon d’auteurs. Pour accompagner ces plats, une large gamme de vins et de champagnes choisis avec soin vous seront proposés. Le bar de l’Ushuaia Beach Club vous proposera également, pour poursuivre la soirée ou pour bien la commencer, des cocktails originaux et rafraichissants, ainsi que des smoothies fous !

 

Au Minami, vous retrouverez l’ambiance Zen des nippons avec des touches d’art moderne japonais, des miroirs d’eau entourés de bambou et de bougies, et un impressionnant hologramme qui projette des images d’un typique dîner japonais : Minami est le lieu idéal pour expérimenter les authentiques saveurs de la cuisine japonaise dans un cadre de rêve. Le chef offre bien sûr un show cooking exceptionnel, et des plats extraordinaires et jamais vus ailleurs, tels que le tataki de thon rouge aux agrumes et sauce aux myrtilles, ou l’aloyau de wagyu grillé et purée de pommes de terre au wasabi et champignons shitake confits. Parmi les desserts, et pour bien terminer un repas savoureux, le riz au lait de coco au curcuma et tempura de glace ou le coulant au chocolat au wasabi vous surprendront immanquablement.

Alors, que faites-vous pour les vacances ? :)

Article sponsorisé

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.