Clip du jour – Third Day Of A Seven Day Binge de Marylin Manson

Pour cette nouvelle année, on ne pouvait pas rêver meilleure news qu’un nouvel album de Marylin Manson !

Je vous présente ici le premier opus du disque dévoilé par le label Cooking Vinyl. L’album s’intitulera THE PALE EMPEROR et sortira dans les bacs le 19 janvier prochain : oui, c’est tout bientôt.

Le clip est tout en pudeur, avec un brin de mégalo puisque seules les initiales de l’artiste apparaissent clairement, lui restant caché et presque toujours flouté devant ce totem blanc sur fond noir. Si c’est pas du teasing ! On a certes connu plus sulfureux, mais cette mise en scène toute en « mises au point » laisse un certain goût de mystère dans les oreilles ! Quoiqu’il en soit, il nous faudra bien patienter jusque là… :)

 

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.