CONCOURS – Gagnez 2 places pour Sage Au Café de la Danse

Alors là, si vous n’êtes pas encore au courant… non c’est impossible. Sage est le nouveau nom d’artiste de Ambroise Willaume, l’ex-chanteur de Revolver, que nous avions découvert il y a quelques années et vraiment, vraiment beaucoup apprécié.

 

Le Sage chanteur du groupe revient seul, pour se frotter un peu à l’électro, et à une musique plus intime. Pour ce faire, il a troqué ses guitares (volées lors d’un de ses derniers voyages nous dit-il) contre un clavier. Peu habitué à cet instrument, le musicien a su en tirer le meilleur parti afin de  créer ses propres sons, puis a élaboré pour finir un album qui sortira en 2015.

Pour patienter, il nous offre un EP intitulé In Between, et dont on vous met un extrait plus bas. Pour commencer cette nouvelle carrière solo, l’artiste s’impose cette année en avant première des concerts de The Dø et Christine And The Queens. Rien que ça !

Pour couronner le tout, Monsieur est au Café de la Danse le 29 janvier 2015. Vous savez quoi ? Nous y serons, et on vous ramènera des photos et un compte rendu détaillé de ses performances musicales et surtout vocales, puisqu’il a choisi pour ce nouveau départ d’abandonner l’électro pop pour une musique plus calme qui portera sa voix vers des timbres plus aigus que ce qu’on lui connaissait.

La surprise du jour maintenant : nous sommes le 21. Vous avez jusqu’au 27 à minuit pour gagner deux places de concert sur le site. Il n’y aura qu’un seul gagnant.

Pour gagner, il vous suffira de laisser un commentaire, et votre nom sera tiré au sort par une main innocente (on filmera le tirage au sort). A vos claviers, il vous reste 6 jours pour tenter de remporter ces deux places au Café de la Danse à Paris le 29 janvier prochain ! :D

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.