Coup de coeur : Kate Miller Heidke

Le mois de janvier commence très fort, car on a déjà trouvé notre coup de coeur musical : Kate Miller Heidke, une jeune artiste venue d’Australie.

Déjà récompensée par un disque d’or pour son premier disque « Little Eve » en 2007, elle revient ce mois-ci avec un nouvel album financé par la méthode du Crowd-founding. Enregistré en Australie, l’album est précédé d’un EP intitulé Offer it up qu’on vous présente ici.

On regrette un peu que le clip soit aussi sommaire, car la musique est assez envoûtante et aurait mérité quelque chose d’assez onirique pour le coup.

L’album sera disponible le 5 mars, et s’intitulera « O Vertigo ». Hâte !

Pour le plaisir, on vous met l’un de ses anciens titres ici :

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.