Libraires à la page

J’ai souhaité, dès l’ouverture de mon nouveau blog Paris-ci la Culture 2.0 sur WordPress, publier mensuellement des entretiens avec les libraires que j’affectionne. Ils peuvent se trouver à Paris, ou bien en province.

La première librairie à avoir répondu à mon appel est L’Escale Littéraire. Vous retrouverez ses coordonnées dans la page « Libraires à la page ».

L’entretien sera publié prochainement ici-même.

Cet ensemble d’échanges est élaboré dans le but de faire découvrir des lieux uniques, où les libraires entretiennent avec la littérature une relation touchante et unique.

J’espère que cette petite collection vous plaira.

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.