Jérôme Ferrari Corse-Paris-Corse

Jérôme Ferrari sera à l’Escale Littéraire le samedi 9 octobre de 16h à 19h30.
Il sera également à la Librairie Point de Rencontre le jeudi 14 octobre à 18h30.
Les librairies recevront Jérôme Ferrari, qui vient rarement à Paris, (la première est à Paris, métro Vavin, Point de rencontre est en Corse) à l’occasion de son dernier roman, Où j’ai laissé mon âme paru chez Actes Sud.
Ces deux librairies avaient accepté de répondre à quelques unes de mes questions pour Paris-ci la Culture. Vous pourrez donc les trouver dans l’onglet « Libraires à la page » en haut de cette fenêtre.

Vous pourrez également retrouver mes articles au sujet des romans de Jérôme Ferrari ici, et sur Boojum.

A paraître demain ici-même l’article au sujet de Où j’ai laissé mon âme, et l’entretien réalisé avec l’auteur.

Venez nombreux !

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.