Out 2010, welcome to 2011 !

Si vous ne me lisez plus ces temps-ci, c’est que :

  1. Je passe une partie de mon temps à manger
  2. Je passe une autre partie de mon temps à lire Guerre et Paix
  3. Je prépare la refonte/reconversion de mon ancien blog http://lethee.over-blog.com en Go WeeK Wo GeeK
  4. J’ai zappé mes vacances pour prendre un nouveau job plus fun, plus jeune (geek), plus près, plussemieux
  5. J’ai beaucoup de retard dans mes articles : me reste à terminer 5 articles et écrire une dizaine d’autres sur des bouquins lus, ainsi que des films. Ces travaux trouveront-ils leur voie ? La corbeille ? On verra bien

En attendant fêtez bien l’enterrement de 2010, l’année qui fut à la hauteur de nos désespérances, encore pire que 2009. Vivement 2011 : espérons-la encore plus pourrie pour avoir, peut-être, une bonne surprise !

Et vive la dinde !

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.