Rencontres littéraires

Deux rencontres littéraires sont à noter pour cette semaine :

Tout d’abord Stéphanie Hochet et Alain Wagneur qui présenteront respectivement leurs derniers romans au Café de la Mairie Place Saint-Sulpice le mardi 11 janvier à 20 heures.

Ensuite c’est Carole Zalberg qui recevra trois écrivains le jeudi 13 janvier à 20h, à son initiative, à la librairie La Terrasse de Gutenberg – 9 rue Emilio Castelar Paris 12eme – M° Ledru Rollin.

Les écrivains présents seront Jérôme Ferrari pour Où j’ai laissé mon âme (Actes Sud), qui a reçu dernièrement le prix France Télévision et le prix Poncetton de la SGDL pour l’ensemble de son oeuvre, Stéphanie Hochet pour La distribution des lumières (Flammarion) qui a reçu dernièrement le prix Thyde Monnier, et Nathalie Kuperman pour Nous étions des êtres vivants (Gallimard), dont je vous parlerai très bientôt.

La Terrasse de Gutenberg

La Terrasse de Gutenberg

La page facebook de cette rencontre est ici : http://www.facebook.com/home.php#!/event.php?eid=119670754769677

Venez nombreux pour bien commencer l’année !

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.