A. Ionatos et K. Fotinaki : Anatoli

Angélique Ionatos et Katerina Fotinaki, qui parcourent les scènes depuis trois ans avec leur spectacle « Comme un jardin la nuit » nous reviennent avec un spectacle inédit, Anatoli, tout cousu de leurs voix et de leurs guitares vibrantes.

Elles seront aux Lilas, aux portes de Paris, dans le cadre du Festival des voix de femmes du monde.

Elles seront en concert au Triton, à 20h30, les jeudi 14 et vendredi 15 avril 2011.

L’année dernière leur spectacle précédent avait remporté un vif succès : au Théâtre de l’Atelier, car les deux talentueuses artistes aiment les petites salles, il n’y avait pas un seul siège vide, et tous les spectateurs ont été envoûtés du début à la fin de la représentation.

A cette occasion, j’avais publié ici mes impressions ici et ici.

Pour réserver vos places, allez sur le site du Triton !

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.