Shaka Ponk : Let’s bang

Photo : Nicolas Auproux

Pour finir le week-end en beauté et envisager la semaine qui suit la pêche aux tripes, voilà un bon petit morceau découvert il y a peu puisqu’il est sorti en mai 2011. Pour ma part, c’est avec ce titre que j’ai découvert le groupe Shaka Ponk, qui vient de sortir un 3ème album intitulé The Geeks and the Jerkin’socks.

Leur site est ici pour davantage d’informations. Sachez déjà qu’ils commencent une tournée en France en partant du Zénith de Paris le 25 novembre 2011. :) Pour l’instant, let’s rock, Let’s Bang ! Un clip bien sympathique qui montre qu’ils n’ont pas peur du kitch ! C’est frais, et ça fait du bien !

 

 

 

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.