Egomaniac : le retour de Joey Starr

Mon article sur Joey Starr a disparu, et j’ai la flemme de le réécrire.. bon. Je disais juste que son dernier album Egomaniac est sorti dans les bacs le 31 octobre 2011, et que c’est du bonheur pour une âme révolutionnaire. Du bon son mêlant hip hop et rap.

Après sa superbe interprétation du Fred de Maïwenn dans Polisse, Joey Starr revient à son amour d’origine, la musique. Espérons que ça dure, et qu’il reste libre. Le choix était dur, mais voilà Hip Hop :

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.