Far Away, Jay-Jay Johanson

L’année dernière j’ai eu la chance d’aller écouter Jay-Jay Johanson en concert au Café de la Danse. Bon.. très bien. Les musiciens, étaient remarquables, les chansons sublimes, Jay-Jay très beau (comme là, au dessus, si nous n’avons pas les mêmes goûts c’est pas grave). Mais voilà : la performance du Monsieur ce soir-là était des plus étrange. Il m’a semblé qu’il avait chanté un brin faux.

Aussi, lorsque j’ai découvert les sessions Froggy’s Delight avec le chanteur j’étais plutôt contente. Je partage donc avec vous ce moment de grâce, en espérant qu’après ça cette chanson me sorte de la tête.

[yframe url=’http://www.youtube.com/watch?v=p3iUHRV32cg’]

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.