Mon corps, Ariane Moffatt

Puisqu’elle est en concert ce soir, et que pour boucler un énorme numéro 11 de PILC Mag (culpabilisez !) je loupe cette fabuleuse artiste, je vous balance ce soir un extrait de son tout dernier album, sorti en digital le 6 novembre, et dans les bacs le 5 décembre. (=> Mais j’en ai déjà parlé hier)

Si vous n’avez pas le coup de foudre pour cette pétillante demoiselle qui a drôlement du chien, et que vous ne craquez pas pour ses rythmes, mélodies, et textes… ben tant pis. :p

Savourez ! et merci à Mademoizelle.com pour la session.

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.