Walking with a ghost, de Kadebostany

On connaissait déjà la langue imaginaire de Nosfell, Kadebostany fait encore plus fort : ce producteur suisse de musique électronique s’est inventé un pays, et il en serait le Président. ;)

Pour parfaire ce nouvel univers musical forcément original, il s’inspire de plusieurs tendances : le Hip-Hop très puissant de sa chanteuse, les musiques traditionnelles espagnoles, la pop, et même quelques sonorités jazz des années 20, le blues… Un univers à part entière, donc, qu’il a fait voyager durant plus de 100 représentations dans le monde entier. Les spectacles des Kadebostaniens sont de vrais shows : électro, cuivres, vidéos, lumières : comme en témoignent les photos ci-dessus. Une nouvelle manière de concevoir et de partager la musique qu’on apprécie particulièrement.

On vous laisse découvrir ça en images ! C’est le coup de coeur de la semaine !

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.