We are family, Pavlenko et Valero

Pavlenko et Valéro commencent une nouvelle série chez Delcourt We Are Family. Le premier tome s’intitule « Il était deux petits hommes ».
Le dessin comme le scénario de la bd sont à l’image de l’ambiance d’une maison animée par deux jeunes chenapans : dessins sur les murs, batailles de polochons et jeux de rôles force balais et autres accessoires domestiques sont de la partie.Entre plaisanteries insupportables et câlins infaillibles les deux auteurs nous baladent selon un désordre établi et un rythme enfantin. We are family n’est autre que l’illustration d’une vie de famille idéalement Tom & Jerry. Mignon.

We are family, Pavlenko et Valero, Delcourt, avril 2013

A noter que We are family de Mari Pavlenko & Teresa Valero paraitra par bribes dans Nice Matin, Var Matin, Monaco Matin. Publication
d’une page chaque jour entre le 8 juillet et le 25 août.

Vous pouvez acheter cet ouvrage sur Lalibrairie.com

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.