[Jeu] Serial Parieurs de PMU

Jamais il n’aura été aussi facile et amusant de gagner, pour les meilleurs d’entre vous, :

Un tour du monde à la découverte des plus beaux hippodromes

Un week-end VIP à l’occasion du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe le 6 octobre sur l’hippodrome Longchamp

Des moments privilégiés avec Cartman, Laure Manaudou, Titoff, Vincent Desagnat, Axelle Laffont, Frédérique Bel, Julie Ferrier, Ariane Brodier, Christophe Beaugrand, Gonzague… pour peu que vous ayez envie de les faire courir !

« 10 personnalités, 10 courses, soyez sans pitié, faites-les tous courir ! »

De fin août  jusqu’à septembre, le PMU a invité les internautes à voter sur le site www.serialparieurs.fr pour choisir les personnalités qu’ils souhaitent mettre en compétition dans chacune des courses. Lorsque les résultats des votes ont été annoncés, les stars ont commencé l’entraînement : certains étant plus avantagés que d’autres bien entendu… 😉 Et vous, faites-vous partie des Serial Parieurs ?

Depuis le 23 septembre et ce jusqu’au 4 octobre, une course endiablée démarre à la même heure chaque jour et c’est l’occasion pour les internautes les plus accrocs du jeu de faire parler leur talent, ou leur sixième sens ! A eux de parier pour désigner le vainqueur de la course.

Les plus chanceux, ou les plus intuitifs c’est selon, auront la possibilité de gagner l’un des prix cités plus haut ! 😉 Alors ? Partants ? Un petit aperçu peut-être :


Un conseil : ne loupez aucune course jusqu’au 4 octobre, et multipliez ainsi vos chances de remporter un prix !

Vous avez à votre disposition plusieurs adresses où suivre l’événement :

Facebook

Le site du PMU

Si vous voulez faire le buzz et batailler avec vos contacts, le meilleur moyen est encore de relayer tout ça sur Twitter avec le code @serialparieurs ! 😉

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.