Bertrand Burgalat aux Trois Baudets les 3, 4 et 5 octobre !

Vous ne savez pas qui est Bertrand Burgalat ? 😀 Alors vous loupez quelque chose. C’est l’un des mecs les plus dĂ©calĂ©s du moment. Style kitch, et pour la musique… on ne peut que vous inviter Ă  Ă©couter quelques morceaux 🙂

[yframe url=’http://www.youtube.com/watch?v=fQDvyJnMDGg’]

[yframe url=’http://www.youtube.com/watch?v=HHK4KRrMWts’]

PREMIERES PARTIES : BENJAMIN SCHOOS, ALICE LEWIS, JULIEN GASC

Vous l’aurez compris, l’homme est un maniaque des claviers. C’est avant tout le fondateur du Label Tricatel, et entre autres l’un des producteurs de Christophe Willem, AlizĂ©e. On le connait surtout (enfin moi) pour ses remixes de « Sexy boy » de Air, et de « Easy Tiger » de Depeche Mode ! 🙂 Allez-y ! Il ne manque pas d’auto-dĂ©rision, et nous on aime !

[yframe url=’http://www.youtube.com/watch?v=gLopqSU_PsQ’]

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dÚs 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théùtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.