Pagan Poetry n’est autre que Nathalie Réaux, et elle a collaboré avec… Nosfell (pour Le lac aux vélies). Il n’en fallait pas davantage pour nous donner envie de zieuter son clip : on ne l’a pas regretté. Son premier EP sortira le 4 novembre prochain sous le nom de « The Unseen » chez Elap et du coup on l’attend avec une énorme impatience : le style est planant, décalé, fort plaisant pour tout dire. On a entendu dire quelque part que des Prix Paris-ci la culture seraient attribués en cette fin d’année, et que parmi ceux-là il y aurait le prix du clip de l’année… attendre fin décembre pour voir si notre intuition se révélera juste, mais Pagan Poetry se trouve en bonne place pour décrocher quelque chose ! Matez un peu la pochette de l’EP :
Vous allez voir : l’ambiance très cool des titres de Pagan Poetry mêle percussions tribales, électro, classique, pop… tout cela dans un esprit très cinématographique, tout comme le prouve ce clip somptueux. On vous laisse découvrir le clip tout de suite :
[yframe url=’http://www.youtube.com/watch?v=TSL_jcW_4As’]
Avouez que la Dame parait bien mystérieuse, et a donc tous les atouts pour attiser notre curiosité, et on a hâte, mais vraiment hâte de l’apprécier en concert :