La magie de noël selon Coca-Cola

Au début de l’année, nous découvrions avec enchantement la publicité Coca-Cola mettant en scène une famille d’ours polaires, une publicité produite par Ridley Scott qui installait ces animaux Ô combien emblématiques pour la marque dans les environs… du Pôle nord I guess.

Cette année, Coca-Cola installe ses nounours dans un décor plus proche de notre, quoique toujours aussi féérique : dans les vitrines des magasins. C’est ce que montre cette vidéo attendrissante où une petite famille d’ours en peluche installe le décor de noël dans une maison de la ville de « Perceneige », qui vous souhaite la bienvenue.

Ici point de lutins donc, ou de rennes, mais belle et bien des petits oursons bien décidés à décorer la pièce pour que noël soit parfait, quitte à faire voler le chapon ! L’enjeu de ce petit film est de montré qu’à l’approche de noël, ces petits protecteurs de la fête complices du Père-Noël s’animent pour de bon !

Alors, qu’en pensez-vous ?

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.