Je n’en ai d’abord pas cru mes yeux. Lorsque j’ai été au cinéma pour la dernière fois, j’ai cru voir une publicité pour Lego. En fait, c’était pas ça du tout : c’était la bande-annonce du film « La Grande Aventure Lego » !
Synopsis : Emmet est un petit personnage banal et conventionnel que l’on prend par erreur pour un être extraordinaire, capable de sauver le monde. Il se retrouve entraîné, parmi d’autres, dans un périple des plus mouvementés, dans le but de mettre hors d’état de nuire un redoutable despote. Mais le pauvre Emmet n’est absolument pas prêt à relever un tel défi !
Ce film américain et australien au budget colossal de 100 000 000 $ produit par Warner s’offre tout de même dans son casting la voix de Morgan Freeman. Rien que ça ! Le bonus étant que les petits peuvent aller le voir à partir de 3 ans.
Bien évidemment, ce qui nous plaît dans le « casting » réel, c’est à dire celui des légo ;), c’est qu’on voit apparaître Batman par exemple. 😀 Vous savez bien qu’on est totalement fans. La bande annonce tend à nous laisser penser en revanche qu’il ne sera pas le vrai héros du film, mais… on est pas fâchés : on est AUSSI fans des légos. Alors ? Tentés ?