The Unseen, de Pagan Poetry

Je vous parlais il y a peu de Pagan Poetry, et je souhaite aujourd’hui vous dire davantage de cet album absolument mystique qu’est Unseen. D’abord, un aperçu live ici :

Elle a choisi son nom par rapport à Bjork bien sûr, mais d’autres choses peuplent cet univers si particulier qui est le sien, et que nous vous aiderons à découvrir prochainement au cours d’un entretien à paraître dans PILC Mag n°20.

 Adepte des ambiances particulières pour ses concerts, Pagan Poetry alias Nathalie nous a conviés à l’une de ses représentations très secrètes dont on ne vous dit rien pour le moment… compte-rendu à venir également. En attendant, je vous conseille vivement d’écouter cet album complètement planant, libre, et très inspiré :

 

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.