Orpi a une réponse à tout

Orpi a décidé de se mettre également à la web série, mais façon « maman ». Ici, pas de personnages, pas de court-métrages, seulement des mini-dialogues qu’on pourrait croire sortis de smartphones.


Vous venez de vous séparer ? Orpi vous trouve un studio ! Vous n’échappez pas à la crise de la quarantaine ? Vous allez avoir un bébé ? Orpi trouve pour vous le logement qui vous convient… une façon originale de donner envie de changer de murs et d’environnement, seul ou en famille.

On note au passage que le site Orpi a fait peau neuve il y a quelque temps, et qu’il fait partie des sites spécialistes de l’immobilier proposant une recherche avec des critères qui fonctionnent. C’est assez rare pour être souligné.

 

 

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.