Booster ses performances avec BeroccaBoost®

La journée d’un blogueur qui travaille à temps plein pour son activité professionnelle est d’autant plus trépidante puisqu’il cumule deux emplois du temps en un. Ca, presque tout le monde le sait.

On sait donc qu’il faut négocier les virages entre sa profession (35 h par semaine dans le meilleur des cas, et jusqu’à 45h dans les mois de grand tchuss), une activité sportive, un bon sommeil, l’envie de se cultiver, l’envie irrépressible d’en parler sur son blog…

En plus d’une alimentation saine et d’un sommeil tout à fait respectable, j’ai trouvé de quoi booster mes semaines trop intenses : BeroccaBoost®

Il se trouve que BeroccaBoost® lance une opération inédite à laquelle il convie les jeunes (et moins jeunes) actifs à soumettre un projet artistique, pro, associatif, sportif, humanitaire, musical… et à tenter de remporter la jolie somme de 10 000 euros pour le réaliser.

Tout le monde peut s’inscrire ! Pour cela, il suffit d’avoir un projet qui correspond à ces critères :

Il faut s’inscrire avec un état d’esprit bien défini : viser la performance et booster son quotidien

Il faut que le projet soit utile à la communauté : ça tombe bien, ici on aime partager, et une action n’a de valeur que si elle profite à plusieurs personnes en même temps. :)

Il faut vendre son projet, par le biais de photos ou de vidéos, et bien sûr partager le tout sur les réseaux sociaux, profiter de ses communautés pour booster la viralité du projet en question.

BeroccaBoost®, enfin, accompagnera celui qui aura récolté le plus de votes dans son projet. Le gagnant aura la possibilité d’être soutenu par la marque, et accompagné d’un bout à l’autre de la réalisation de son projet. Il faut donc que le projet soit sérieux ! J

Comment participer ? Il faut vous rendre sur la page facebook de BeroccaBoost®France pour déposer le projet. Là, on peut découvrir tous les autres et suivre l’évolution des votes, partager au maximum et augmenter ses chances de gagner.

 

Enfin, pour donner davantage de visibilité à cette superbe opérationBeroccaBoost® part en tournée dans les grandes villes de France en distribuant des goodies à partir du 28 avril, c’est-à-dire avant-hier ! :p

Nous, on pense très sérieusement à participer, mais on garde notre projet totalement secret pour le moment. J Et vous ? participerez-vous ?

« BeroccaBoost® est un complément alimentaire »
« Le guarana supprime la fatigue »
« Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour,
Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière
Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé
Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas
www.mangerbouger.fr »


Article sponsorisé

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.