#onsebougeleticket cet été avec illiko® !

Nous sommes de grands fans de ces petits jeux qu’il faut prendre comme un amusement, une manière de défier le hasard et la chance, et nous sommes particulièrement friands des jeux illiko®. Or, cet été, ils ont décidé de bouger (ou plutôt de remuer leur popotin !).


Cette fois, La Française Des Jeux a décidé d’investir les réseaux sociaux et de faire le buzz avec son petit groupe musical des jeux illiko®. Vous pouvez donc vous rendre sur www.onsebougeleticketilliko.fr et là, surprise, vous aurez accès aux vidéos postées par les internautes : les illiko® ont invité leurs fans à se bouger avec eux, et à poster des vidéos d’eux-mêmes en train de danser pendant quelques secondes.  La communauté prend forme, s’agrandit, se rejoint, et on trouve ça plutôt fun !
Grâce au hashtag
 #onsebougeleticket, et au « bougement », petite danse enregistrée  par les fans, et improvisée à la manière des jeux illiko® dans le célèbre spot, le mur se remplit peu à peu… et le jeu devient une jolie petite danse-réalité ! 
Soyez vous-mêmes, improvisez votre bougement et participez à cette opération : vous serez peut-être vous aussi récompensé et gagnerez des cadeaux comme un casque ou
portatives une enceinte portative, histoire de continuer l’été en musique !
Pour participer, il suffit de vous filmer seul en train de danser avec Vine et/ou Instagram et d’ajouter le hashtag #onsebougeleticket à la vidéo avant de la poster !
Un petit conseil, n’hésitez pas à visiter également cette page ! :D

 

https://vine.co/tags/Onsebougeleticket

Article sponsorisé

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.