Amy et Nick forment en apparence un couple modèle. Victimes de la crise, ils quittent Manhattan pour retourner s’installer dans la ville du Missouri où Nick a grandi. Mais le jour de leur 5ème anniversaire de mariage, Amy disparaît et Nick retrouve leur maison saccagée. Lors de l’enquête tout semble accuser Nick. Celui-ci décide, de son côté, de tout faire pour savoir ce qui est arrivé à Amy et découvre qu’elle lui dissimulait beaucoup de choses.
David Fincher est de retour en salles avec un thriller tout à fait appétissant. N’oublions pas qu’on lui doit Seven, L’étrange histoire de Benjamin Button, Panic Room, Fight Club, l’adaptation de Millenium, et quelques bonnes séries telles que House of Cards et Utopia. Le thriller, si l’on en croit sa filmographie, est un de ses domaines de prédilection.
Pour ce dernier opus, il s’octroie un casting de rêve, en ravissant déjà celui qui incarnera peut-être Batman prochainement, Ben Affleck, mais en donnant également peut-être son premier vrai grand rôle à Rosamund Pike. Nous pourrons voir ce que ça donne au cinéma le 8 octobre, et c’est tout bientôt !
Hâte !