John Malkovich dans la peau d’un vampire [CANAL PLAY]

Vous connaissiez Dans la peau de John Malkovich, désormais, l’acteur se met dans la peau d’un vampire pour montrer sa soif de séries en streaming.

L’acteur charismatique s’investit donc aux côtés de la chaîne pour faire la promotion d’un service déjà fort apprécié depuis quelques années. Canal play propose en effet un service de VOD illimité : quoi de plus séduisant pour un immortel ? Les francophones ont la primeur dans ce court-métrage puisque l’acteur, qui est francophile, s’y exprime dans leur langue.

Pour la petite histoire, CANAPLAY existe depuis 3 ans et propose déjà près de 9000 programmes (films, séries et dessins animés) disponibles sur TV avec Free, Orange, SFR, Bouygues Telecom ainsi que sur ordinateurs, smartphones et tablettes via une application mobile compatible avec Apple AirPlay et Google Chromecast.

CANAPLAY existe sans engagement, à partir de 7,99 euros, indépendamment de tout abonnement à CANAL+ ou CANALSAT.

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.