[Concours] Monster Boy de Joon-Hwan Jang

Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres. On vous propose un concours pour gagner des DVD,en partenariat avec Wild Side Vidéo, et on commence par un chef-d’oeuvre venu de Corée :

HWAYI mène une vie paisible avec ses cinq pères, de redoutables tueurs. Enfant, ses pères lui ont appris le maniement des armes et l’art de tuer un homme de sang-froid. Mais lors de sa première mission, les choses tournent mal et HWAYI découvre que ses pères ne sont peut-être pas ceux qu’ils prétendent… Qui est-il réellement ? En proie au doute, HWAYI va peu à peu devenir tel que ses parents l’ont façonné : un tueur impitoyable à leur image

Vous vous souvenez sans doute de Old Boy, qui a eu un succès phénoménal il y a 11 ans, un film de de Chan-wook Park. Monster Boy fait encore mieux, plus intelligent, plus surprenant, et esthétiquement plus séduisant.

Si vous voulez gagner l’un des trois DVD mis en jeu pour ce concours, il vous suffit de nous dire :

Combien d’articles ciné se trouvaient dans le magazine N°22 : l’indice se trouve ici : http://fr.calameo.com/subscriptions/1020369

Le nom du réalisateur de Old Boy. Je pense que vous saurez trouver.

Donnez le nom de l’acteur principal du film !

Les bonnes réponses feront l’objet d’un tirage au sort au chapeau. (On se fera aider pour inscrire et découper les adresses mails…).

Bon jeu à tous, vous avez jusqu’au 10 novembre à minuit ! Et les commentaires ne seront validés ici que le lendemain bien sûr, pour éviter les copiages ! :)

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.