Dansez avec Coca-Cola !

Coca-Cola s’associe avec le jeu d’Ubisoft Just Dance Now ! et vous invite à danser. Découvrez tout de suite les détails de cette opération conjointe très très réussie !

Bien sûr, l’événement ne serait pas aussi fun s’il ne mettait pas en jeu une application. Son nom ? « Just dance now ! » Elle peut être téléchargée gratuitement sur iOS ou Android grâce à un QR code disposé sur les canettes de 250 ml de Coca-Cola. L’idée est plutôt séduisante non ? Le QR code est imprimé sur 25 millions de canettes de 250 ml de « Coca-Cola », et de « Coca-Cola Zero ».

Ne résistez pas à l’appel de la Coca-Cola Gaming Zone, voyez plutôt ce que ça donne :

Vous ne résisterez pas à tant de bon son, c’est garanti. Et quand on nous dit « Le mouvement, c’est le bonheur » nous, on dit oui !

Article sponsorisé

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.