#Commeledisent : La Banque Postale s’offre une saison 2 !

Il y a quelques mois, on vous parlait de la Web Serie dédiée par la Banque Postale à sa panoplie de solutions pour les jeunes. C’était ici. Forte du succès de la première saison, la structure a décidé de renouveler l’expérience et de prolonger le plaisir avec une partie de ses acteurs !

Pour cette saison, ils ont pris pour thème « Les bonnes résolutions ». Un thème assez large qui touche à la fois les personnages âgées souhaitant préserver leur descendance de leur dépendance, les jeunes qui souhaitent s’engager dans la vie active, ou les « plus adultes » souhaitant s’investir dans d’autres projets.

On vous laisse découvrir l’épisode « #Commeledisent les Gens qui se voient à la retraite » ici :

La première saison avait réuni plus de 8 millions de vues grâce aux 14 épisodes diffusés sur le Web. Une performance pour une web-série dont l’ambition est aujourd’hui de doubler ce chiffre, comptant sur l’attachement des spectateurs aux personnages de la série. C’est encore à l’agence Save Ferris qu’il faut rendre grâce pour ces nouveaux épisodes.

A défaut de pouvoir vous offrir le bêtisier « officieux » de la série, que l’on a préféré entre tous parce qu’il a été fait grâce aux répliques récoltées dans les agences bancaires auprès des conseillers, nous vous offrons ici l’officiel. Régalez-vous, et n’hésitez pas à visiter le site !

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.