Cops – Les forces du désordre

Lorsque deux amis se déguisent en policiers pour une soirée, ils deviennent rapidement la nouvelle sensation du quartier et prennent goût à leur nouveau pouvoir. Mais lorsque ces nouveaux « héros » se retrouvent mêlés à un véritable réseau de truands et de détectives corrompus, ils vont devoir mettre de côté leur fausse plaque et agir en « vrais » flics !

C’est aujourd’hui au cinéma, et ça va vous redonner le sourire ! Outre la présence des deux inséparables héros du film, Damon Wayans Jr et Jake Johnson (New girl) on a le plaisir de retrouver l’héroïne de Vampire Diaries Nina Dobrev (yes !) !

Fans de l’improvisation, vous serez servis ! La majorité des dialogues ont été construit de cette manière, les acteurs du film étant de grands spécialistes du genre ! Alors, prêts pour voir ce Buddy Cop Movie ? C’est maintenant au cinéma !

Article sponsorisé

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.