Aller plus loin avec Fedex

« Llewellyn Clarke vit et travaille sur l’île de Niévès dans les Antilles où il produit une sauce au piment d’exception. Bien qu’elle soit déjà populaire sur son île, Llewellyn a toujours rêvé qu’elle soit appréciée à travers le monde. Avec l’aide de FedEx, son rêve est devenu réalité. »

Le pitch de cette nouvelle campagne FedEx est assez original. Entreprise internationale, FedEx achemine tous vos plis en un temps record, quel que soit l’endroit du monde que vous souhaitez faire atteindre à vos envois. Dans sa dernière campagne, la firme s’appuie sur les enjeux d’une mondialisation toujours croissante, tout en s’affirmant plus populaire et familiale, en se plaçant comme l’acteur clé du succès d’un entrepreneur Antillais.

Plus qu’un simple service aux particuliers comme aux professionnels, FedEx souhaite ici s’imposer comme un atout majeur pour qui veut communiquer avec le monde, et se développer au delà des frontières. C’est plutôt bien joué !

Article sponsorisé

Articles relatifs :

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.