#TIMETOMEET avec Meetic & Apple Watch !

Les chanceux qui ont pu commander l’Apple Watch ne vont plus tarder à la recevoir. Ceux qui sont inscrits sur Meetic pourront donc, à cette occasion, profiter de la nouvelle application de la marque, développée spécialement pour l’Apple Watch en une semaine seulement !

#TIMETOMEET

Le célèbre service de rencontre ne pouvait pas manquer cette occasion en or, et le timing est plutôt parfait : juste avant l’été, l’arrivée de la célèbre montre de la firme à la pomme donnera l’occasion aux nombreux abonnés de Meetic en possession de l’objet de profiter de fonctionnalités ciblées.

En un clin d’œil, l’utilisateur sera alerté par des notifications et des vibrations lui signalant la visite de son profil et les flashs reçus en temps réel. Instantanément, il/elle pourra ouvrir les notifications, découvrir qui l’a contacté(e) et répondre aussitôt. Siri étant également intégré à l’appareil et supporté par l’application, l’utilisateur pourra envoyer également un premier message directement depuis sa montre.

A travers la coopération de Meetic et de l’Apple Watch, un message très simple et direct : l’amour n’attend pas ! Les interactions entre l’Apple Watch et le smartphone sont synchronisées et permettent une pleine utilisation du service de rencontre. Ainsi, Meetic prouve que l’Apple Watch est le prolongement attendu et idéal de son application en ligne.

« Concevoir notre App Meetic en privilégiant la meilleure expérience client sur montre connectée a été un vrai challenge, d’autant plus excitant que notre équipe dédiée iOS a travaillé avant la disponibilité de l’Apple Watch. » Stéphane Lebas, Directeur Produits et Services Meetic Group.

Qui sait, l’amour vous attend peut-être à n’importe quelle heure, n’importe où, et vous l’avez autour du poignet sans le savoir ! Un système plutôt ingénieux qui montre que le site de rencontre s’est brillamment approprié l’univers ultra connecté. C’est un bel exemple d’adaptation pour Meetic, qui existe déjà depuis 2001 et reste le numéro 1 dans le domaine du dating !

L’appli est disponible depuis le 24 avril sur l’App Store.

Article sponsorisé

About Stéphanie Joly

D'abord critique littéraire dès 2004 pour le Journal de la Culture, puis pour la Presse littéraire. Collabore ensuite au Magazine des Livres, et à Boojum, l'animal littéraire en ligne. Tient un blog depuis 2003. Son nouveau site s'intitule désormais Paris-ci la Culture. Il parle de littérature, toujours, de cinéma, de théâtre, de musique, mais aussi de publicité, de séries TV. En bref : de Culture. Avec Paris-ci la Culture, la Culture a son divan, mais surtout, elle est relayée LIBREMENT. PILC Mag vient compléter le tout presque chaque mois : un magazine gratuit en ligne hébergé sur Calameo.